Accéder au contenu principal

2017 - LA MEILLEURE ANNEE DE MA VIE

Personne est capable d'annoncer avec certitude, comment évoluera la situation financière mondiale en 2017. 

Cependant, je pense qu'il est essentiel de suivre l'évolution, rester vigilant et surtout, ne pas avoir peur de changer ses habitudes, en ce qui concerne son "mode d'épargne" (si on peut encore parler d'épargne, vu les difficultés de mettre encore de l'argent de côté). 


Entre nombreux articles de finances que je lis chaque semaine, j'ai découvert celui-ci, publié le 16 janvier 2017 chez Goldbroker.fr, rédigé par Egon VON GREYERZ, un spécialiste suisse dans les finances. 


2017 commence à peine, mais certains changements de tendance à plus long terme semblent déjà se développer. Il est intéressant de voir comment une nouvelle année et l’avènement d’un nouveau président américain agissent comme catalyseurs pour ce qui sera le début événements monumentaux dans l’économie mondiale. Bien sûr, ces événements ne seront pas une surprise pour les lecteurs de mes articles, mais la succession de chocs à venir causera une panique réelle pour la majorité des gens.

Nous observons aujourd’hui un début de renversement de tendance dans plusieurs marchés. Quelques-unes de ces nouvelles tendances prendront plus de temps à se développer, et d’autres pourraient survenir à une vitesse étonnante. La plupart des principaux marchés seront affectés : le marché obligataire, le marché du crédit, les devises, les actions, les métaux, les valeurs minières et l’immobilier.

Découvrez l'article complet ICI.




https://aulinc.blogspot.be/p/lor-et-finances.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VOTRE INTRODUCTION A UN NOUVEAU RÉSEAU / PUBLIC

Le réseautage peut être parfois difficile. 



Vous ne savez peut-être pas quoi dire à des étrangers, y compris comment vous présenter. Pour des personnes face à vous, cela peut être considéré comme si vous étiez une personne timide ou que vous n'êtes pas sûr de vous-même. 

Voulez-vous démontrer votre confiance et votre leadership et vous présenter comme un patron? Considérez ces deux "tips":

1. Ne dites pas "Bonjour. Mon nom est..." Dites simplement votre nom.

Lorsque vous vous présentez, essayez de ne pas dire: "Bonjour. Je m'appelle..." Accédez à la personne et dites "Marie Dupont" tout en faisant un contact visuel et offrez une poignée de main agréable et ferme. 

Cela démontre votre confiance et votre volonté. Dans ce cas-ci, moins = mieux....



2. Ne parlez pas (tout de suite) trop de vous.

Les bons dirigeants savent que d'autres personnes sont plus importants qu'eux-mêmes. Lorsque vous vous présentez à quelqu'un, laissez les détail…

10 COMPORTEMENTS POUR CRÉER UNE CONFIANCE DANS NOS RELATIONS

La confiance est la base d'un établissement de relations avec succès. 
Comment faire confiance aux gens et gagner leurs cœurs? 
Regardons de plus près, comment établir des relations sincères.







"La plupart des bonnes relations reposent  sur la confiance mutuelle et le respect". -Mona Sutphen
Essayons de décrire ce que nous ressentons lorsque nous faisons confiance à une personne. Très probablement, c'est un sentiment de paix sans plaintes ni objections, un état sans doutes... Nous nous sentons confortables avec une personne dont sous avons confiance, car il ou elle se comporte franchement et sincèrement. La fiabilité de la personne devient un facteur important pour établir la confiance dans nos relations.

Les psychologues ont remarqué que dans certains circonstances, il est plus facile pour nous de faire confiance à quelqu'un que dans certains d'autres. Où est le problème? Qu'est-ce qui affecte le degré de notre confiance?

Jetons un coup d’œil à 10 raisons pour le…