Accéder au contenu principal

GLOBAL INTERGOLD - EST-CE DU MLM ?





La différence entre le MLM (marketing relationnel) et Global InterGold

Beaucoup de gens pensent que Global InterGold ("GIG") est une societé MLM ou de vente directe, ce qui n'est en réalité pas exact.

Aujourd'hui, nous allons vous montrer la différence et expliquer ce que "GIG" est en réalité.

Tout d'abord, définissons les concepts.

Un schéma MLM classique est celui où les revenus proviennent des distributeurs qui vendent le produit ou le service, générant des bénéfices sur la base de la commission / bonus. Les entreprises de vente directe s'appuient sur la vente en "face à face" des services et des produits qui intègrent le marketing multi-niveaux en tant que plan de compensation.

Global InterGold, à son tour, est une boutique en ligne où l'on peut vendre et acheter de l'or physique et participer à son programme de bonus qui accumule une rémunération pour les recommandations réussies de l'entreprise et du produit.




Alors, quelles sont les différences fondamentales?


1. Type de produit

Les produits MLM (cosmétiques, vitamines, suppléments nutritionnels, etc.) ont un but commercial: ils doivent être consommés quotidiennement, donc le principe est que vous achetez et les produits s'utilisent chez vos clients.

En ce qui concerne le produit Global Intergold - qui est l'or physique - il a un but d'économie; il ne peut pas être mangé ni dépensé quotidiennement, mais permet de construire des réserves personnelles et de conserver des économies.


2. Concept d'entreprise

Dans MLM, les clients deviennent distributeurs et suivent l'idée de présenter le produit ou le service afin de le vendre. 

Le concept de "GIG" est celui du commerce électronique: il reflète le type de relation de l'acheteur-entreprise lorsque les clients ne se transforment pas en représentants de l'entreprise.
Au lieu de cela, "GIG" suggère de choisir soit un achat traditionnel et une vente d'or, soit une participation à son programme fidélisation. Ce dernier est facultatif mais très gratifiant: outre l'achat d'or, vous pouvez inviter les gens à rejoindre l'entreprise (en tant que client) et accumuler des récompenses qui peuvent être utilisées pour acheter plus d'or dans le Gold Shop en ligne.


3. Activité

Les entreprises MLM s'opèrent premièrement au niveau national puisque les ventes directes impliquent généralement une communication personnelle. En plus, ils exigent également le respect des exigences légales locales, des enregistrements et des licences, des unités de stockage, etc.

Chez Global Intergold il s'agit de l'achat international: vous achetez des produits en ligne en Europe, payez la facture et obtenez l'or acheté à votre disposition. Que vous commandez une livraison directement à votre domicile ou que vous gardez l'or dans un dépôt agréé, vous faites toujours partie d'une entreprise mondiale.


4. But

Les structures MLM linéaires classiques tendent à lier les distributeurs avec des obligations: par exemple, des achats mensuels obligatoires d'un certain volume. Personne ne se soucie vraiment de la façon dont vous allez vendre le produit obtenu, c'est à vous de gérer la suite. Il faut continuellement recruter de nouvelles personnes!

Global InterGold travaille différemment. Pas de quotas d'achat obligatoires ni "l'indifférence" de la société. Vous avez des options prometteuses, comme des unités de récompense créditées pour de nouvelles références directes et des récompenses accordées pour des réalisations dans l'entreprise, mais vous êtes délibéré dans votre choix.

Vous pouvez également créer une carrière et créer votre propre structure tout en construisant des réserves d'or personnelles, et cette formule fonctionne pour plus de 2 millions de clients à travers le monde.





Global InterGold - ses avantages par rapport au MLM

* Pas de vente
* UN seul paiement en tant qu'acompte et plus de frais à payer (si vous décidez de participer au programme bonus)
* Rentabilité élevée du produit fourni par des prix de l'or toujours croissants
* Avantages rapides
* L'occasion de développer une carrière de leadership avec un revenu passif significatif
… et bien plus encore....

Pour vous ouvrir un compte client chez "GIG", voici le lien direct : https://aulingold.myintergold.com/home.php

Je reste personnellement à votre service pour d'autres renseignements nécessaires. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE LIVRE DU MOIS

Je continue mon partage de livres dans la série "classiques" avec ce petit bijou de Dale CARNEGIE, "Comment Se Faire Des Amis" (traduit d'anglais, How to Win Friends and Influence People). 
Ce livre fait partie des premiers que j'ai eu l'occasion d'avoir en main depuis que j'évolue dans le marketing relationnel. Fort heureusement, car il m'a aidé plus d'une fois dans différentes situations, de prime abord "banales", au quotidien. 
La première édition est parue en 1936 et était limité à 5000 exemplaires, mais après un succès plus en plus croissant, l'édition a dû être multiplié de plusieurs reprises. Dale Carnegie lui-même a modifié son contenu périodiquement selon les techniques plus en plus perfectionnés qu'il mettait en pratique. 
Monsieur Carnegie écrivait comme il parlait en public : sur le ton de la conversation et avec beaucoup de fougue. Ainsi, sa voix se fait entendre, dans ce livre et dans le reste de son ouvre, a…

LE LIVRE DU MOIS

Ce chef-d'ouvre m'accompagne depuis 2004.....tout d'abord, la version anglaise "Think and Grow Rich" et ensuite, j'ai fini par me procurer la version française en 2016. 

Il a voyagé de pays en pays au fond des sacs et sa couverture a subi une certaine usure, remarquable, disons.... 

La raison pour laquelle je reviens toujours vers cette publication me reste un peu près un mystère. Des tas d'autres livres plus modernes sont arrivés sur le marché depuis des années, mais après chaque lecture, je pense que beaucoup d'entre eux se sont inspirés de ce "bible du cerveau humain" et que dans le fond, on revient toujours et encore à cet ouvre "originel". La loi d'attraction s’opère partout....

La toute première version en anglais a été publié en 1937 et réédité et mis a jour en 1960 et 1966. En 1988, la version française a vu le jour. 



Napoleon HILL naquit en 1883 quelque part dans les montagnes en Virginie, aux USA. Etudiant, il a dû travai…

VOTRE INTRODUCTION A UN NOUVEAU RÉSEAU / PUBLIC

Le réseautage peut être parfois difficile. 



Vous ne savez peut-être pas quoi dire à des étrangers, y compris comment vous présenter. Pour des personnes face à vous, cela peut être considéré comme si vous étiez une personne timide ou que vous n'êtes pas sûr de vous-même. 

Voulez-vous démontrer votre confiance et votre leadership et vous présenter comme un patron? Considérez ces deux "tips":

1. Ne dites pas "Bonjour. Mon nom est..." Dites simplement votre nom.

Lorsque vous vous présentez, essayez de ne pas dire: "Bonjour. Je m'appelle..." Accédez à la personne et dites "Marie Dupont" tout en faisant un contact visuel et offrez une poignée de main agréable et ferme. 

Cela démontre votre confiance et votre volonté. Dans ce cas-ci, moins = mieux....



2. Ne parlez pas (tout de suite) trop de vous.

Les bons dirigeants savent que d'autres personnes sont plus importants qu'eux-mêmes. Lorsque vous vous présentez à quelqu'un, laissez les détail…