Accéder au contenu principal

l'Or et Finances

L'or n'est pas un métal comme les autres.  Tout le monde connait les expressions "Riche comme Crésus" ou bien "Toucher le pactole". Savez-vous qu'elles sont toutes liées à l'histoire de l'or ? 

Les premières pièces de monnaies en or virent le jour en Asie Mineure au VIème siècle avant JC - sur les bords du fleuve Pactole - à l'époque du Roi Crésus. 

L’or a de tout temps symbolisé le pouvoir et la richesse. Depuis les pharaons jusqu’à nos présidents actuels… « Qui avait de l’or avait de l’argent ! »  Rien n’a changé de nos jours car qui contrôle l’or, contrôle le pouvoir et l’argent ! 

Les civilisations, les monnaies, disparaissent avec le temps, seul l’or reste constant comme unité de mesure stable. 

L’or est un produit unique, une valeur refuge, il ne perd jamais de valeur sur le long terme. 




L’or est un produit physique, un actif tangible, l’unique produit qui nous offre la garantie de nous constituer un vrai capital, un vrai patrimoine pour nous-même et pour toute notre famille. 

L’or est utilisé comme ornementation ou bien dans les transactions entre les hommes depuis près de six millénaires. Depuis, l'or n'a jamais cessé de susciter les convoitises en raison de sa rareté, de sa beauté et de ses propriétés physiques qui en font un métal exceptionnel 

L’Or est un métal précieux inaltérable qui ne se dégrade pas avec le temps. Il ne rouille pas, ne s’oxyde pas et résiste à la plupart des produits chimiques. Il constitue ainsi une formidable épargne à long terme. Chacun connait ou a entendu parler des véritables trésors de famille : les pièces (Louis, Napoléon...), transmis de génération en génération. 

L’Or possède la caractéristique la plus demandée et la plus fondamentale de l’argent : la stabilité de la valeur. L’Or ne sert pas à créer de la richesse comme par enchantement, mais à conserver de la valeur, notamment par mauvais temps. En cas de krach monétaire, il est le seul moyen de sauver et de déplacer son épargne.   





Pour recevoir plus d'informations sur le programme d'accumulation d'or, rendez-vous sur mon site personnel :

http://aulingold.myintergold.com/home.php



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VOTRE INTRODUCTION A UN NOUVEAU RÉSEAU / PUBLIC

Le réseautage peut être parfois difficile. 



Vous ne savez peut-être pas quoi dire à des étrangers, y compris comment vous présenter. Pour des personnes face à vous, cela peut être considéré comme si vous étiez une personne timide ou que vous n'êtes pas sûr de vous-même. 

Voulez-vous démontrer votre confiance et votre leadership et vous présenter comme un patron? Considérez ces deux "tips":

1. Ne dites pas "Bonjour. Mon nom est..." Dites simplement votre nom.

Lorsque vous vous présentez, essayez de ne pas dire: "Bonjour. Je m'appelle..." Accédez à la personne et dites "Marie Dupont" tout en faisant un contact visuel et offrez une poignée de main agréable et ferme. 

Cela démontre votre confiance et votre volonté. Dans ce cas-ci, moins = mieux....



2. Ne parlez pas (tout de suite) trop de vous.

Les bons dirigeants savent que d'autres personnes sont plus importants qu'eux-mêmes. Lorsque vous vous présentez à quelqu'un, laissez les détail…

10 COMPORTEMENTS POUR CRÉER UNE CONFIANCE DANS NOS RELATIONS

La confiance est la base d'un établissement de relations avec succès. 
Comment faire confiance aux gens et gagner leurs cœurs? 
Regardons de plus près, comment établir des relations sincères.







"La plupart des bonnes relations reposent  sur la confiance mutuelle et le respect". -Mona Sutphen
Essayons de décrire ce que nous ressentons lorsque nous faisons confiance à une personne. Très probablement, c'est un sentiment de paix sans plaintes ni objections, un état sans doutes... Nous nous sentons confortables avec une personne dont sous avons confiance, car il ou elle se comporte franchement et sincèrement. La fiabilité de la personne devient un facteur important pour établir la confiance dans nos relations.

Les psychologues ont remarqué que dans certains circonstances, il est plus facile pour nous de faire confiance à quelqu'un que dans certains d'autres. Où est le problème? Qu'est-ce qui affecte le degré de notre confiance?

Jetons un coup d’œil à 10 raisons pour le…