Accéder au contenu principal

GLOBAL INTERGOLD - MARCHE OUVERT AU NIGERIA

Une équipe "en or" en train de se créer en Nigéria.....

Vous allez probablement vous demander, pourquoi évoquer d'un sujet du pays d'Afrique, d'un continent si éloigné d'Europe. La raison est simple : le marché d'or vient de s'y ouvrir par "Global Intergold" (GIG) et qui de plus a été mise en place par une suédoise, Kike Johansson, une dame déjà bien établie dans le domaine de l'or (et cliente chez GIG). Grace au système du développement élaboré dans le commerce électronique, que représente GIG, les frontières et distances n'ont plus d'importance. Le travail se fait d'un continent à l'autre avec des outils adéquats. 

Le Nigéria est un pays dont les gens veulent non seulement protéger leurs économies contre l'inflation, mais aussi apprendre à gagner de l'argent, créer une entreprise lucrative et réussir.




Global InterGold aide les nigérians à remplir leurs plans

Récemment, peu après l'ouverture de marché, le nombre de clients de GIG au Nigéria a considérablement augmenté. Cela a été possible en raison des événements commerciaux régulièrement organisés par les dirigeants de l'entreprise. Lors de ces réunions, les gens communiquent, reçoivent des propositions commerciales, acquièrent de nouvelles connaissances et établissent des liens.


Les dirigeants mondiaux de GlG au Nigéria rencontrent des personnes partageant les mêmes idées et discutent des questions de préoccupation de chacun: les sujets de gains stables et l'indépendance financière qui sont les principaux objectifs d'un homme moderne.



Gyorgy Fusezi, Directeur du Marketing, Global Intergold


Les journaux consacrent leurs pages à l'entreprise

En relation avec la vague d'intérêt des Nigérians aux bénéfices avec de l'or, le très célèbre journal Vanguard local a déjà publié deux articles sur les idées d'affaires de GlG.




Le journal note qu'au Nigéria, il est très important de savoir ce que l'homme représente lui-même, de ce qu'il accomplit, de ce qu'il fait pour vivre et de son environnement. Toutes les valeurs de la génération nigériane moderne ont quelque chose en commun avec les fondations de l'entreprise Global InterGold. Cela explique le nombre croissant de personnes qui se joignent à l'équipe...

Pour toute information complémentaire sur le développement de l'affaire Global Intergold en Nigéria ou ailleurs dans le monde, n'hésitez pas me consulter via 
https://www.facebook.com/team15fifteen/#

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

VOTRE INTRODUCTION A UN NOUVEAU RÉSEAU / PUBLIC

Le réseautage peut être parfois difficile. 



Vous ne savez peut-être pas quoi dire à des étrangers, y compris comment vous présenter. Pour des personnes face à vous, cela peut être considéré comme si vous étiez une personne timide ou que vous n'êtes pas sûr de vous-même. 

Voulez-vous démontrer votre confiance et votre leadership et vous présenter comme un patron? Considérez ces deux "tips":

1. Ne dites pas "Bonjour. Mon nom est..." Dites simplement votre nom.

Lorsque vous vous présentez, essayez de ne pas dire: "Bonjour. Je m'appelle..." Accédez à la personne et dites "Marie Dupont" tout en faisant un contact visuel et offrez une poignée de main agréable et ferme. 

Cela démontre votre confiance et votre volonté. Dans ce cas-ci, moins = mieux....



2. Ne parlez pas (tout de suite) trop de vous.

Les bons dirigeants savent que d'autres personnes sont plus importants qu'eux-mêmes. Lorsque vous vous présentez à quelqu'un, laissez les détail…

LE LIVRE DU MOIS

Je continue mon partage de livres dans la série "classiques" avec ce petit bijou de Dale CARNEGIE, "Comment Se Faire Des Amis" (traduit d'anglais, How to Win Friends and Influence People). 
Ce livre fait partie des premiers que j'ai eu l'occasion d'avoir en main depuis que j'évolue dans le marketing relationnel. Fort heureusement, car il m'a aidé plus d'une fois dans différentes situations, de prime abord "banales", au quotidien. 
La première édition est parue en 1936 et était limité à 5000 exemplaires, mais après un succès plus en plus croissant, l'édition a dû être multiplié de plusieurs reprises. Dale Carnegie lui-même a modifié son contenu périodiquement selon les techniques plus en plus perfectionnés qu'il mettait en pratique. 
Monsieur Carnegie écrivait comme il parlait en public : sur le ton de la conversation et avec beaucoup de fougue. Ainsi, sa voix se fait entendre, dans ce livre et dans le reste de son ouvre, a…