Accéder au contenu principal

AIDER LES AUTRES - QU'EST-CE QUE CELA M'APPORTE ?

La semaine dernière j'ai partagé un article sur la différence entre le modèle d'affaires "MLM" et le commerce électronique. Aujourd'hui, voyons de plus près pourquoi est-il judicieux de construire une équipe dans ces deux modèles d'affaires.




POURQUOI INVITER LES NOUVELLES PERSONNES À PARTICIPER À GLOBAL INTERGOLD?

Parce que ces personnes ont besoin de votre aide!

L'une des lois fondamentales de la vie stipule que les gens ne peuvent pas se sentir confiants dans leur environnement, si cet environnement est instable.

C'est pourquoi l'objectif de toute société est de créer un environnement sûr où une personne peut se sentir en sécurité.

De toute évidence, il est absolument impossible de construire une stabilité à long terme pour une seule personne au détriment de tout le monde.

Ainsi, la sécurité et la stabilité ne peuvent être réalisées que dans le groupe, avec d'autres personnes. C'est le groupe que nous créons ensemble.




Certaines personnes se posent des questions, pourquoi accorder tant d'attention à l'aide. N'avons-nous pas d'autres choses importantes à raconter ? Et pourquoi l'aide est-elle plus pertinente que le profit?

Nous avons une réponse claire à ces questions: "Nous ne connaissons rien de plus important que l'aide." Pourquoi?

Malgré le fait que le profit est en effet le reflet le plus visible du pouvoir de toute entreprise, les vraies raisons du succès commercial ne sont pas toujours évidentes.

Pour commencer, l'aide et la coopération vont toujours de pair. Il est impossible de coopérer pleinement et en même temps de ne pas aider personne avec qui vous vivez et travaillez. Et la coopération conduit toujours à des relations à long terme, par exemple, le partenariat commercial, le mariage ou l'éducation des enfants.

À son tour, la coopération et le partenariat à long terme transforment un groupe de personnes désunies en une équipe forte qui peut surmonter tous les obstacles.


C'est ainsi que les gagnants sont forgés.

C'est ainsi que le profit est généré.

C'est ainsi que le succès est né.

Ils sont tous, toujours, basés sur l'aide.



La sécurité financière est également étroitement liée à l'aide. Les gens pourraient dire que la sécurité financière ne peut pas être entièrement garantie, mais nous sommes sûrs que ce n'est qu'une dangereuse illusion.

Qu'est ce que la sécurité financière?

La sécurité est la CAPACITÉ d'une personne à protéger ses intérêts : sa maison, son travail, ses hobbies, son cercle social et tout ce qu'il apprécie.

Qu'est-ce que la manque de sécurité financière?

Le manque de sécurité financière est l'INCAPACITÉ d'une personne à faire face aux dangers ou aux menaces existants ou émergents.

En aidant d'autres personnes à réduire cette incapacité et à accroître leur capacité à résister aux problèmes de la vie, vous les amenez à un nouveau niveau de sécurité qui englobe chaque membre du groupe.

Nous croyons fermement que les gens sont capables de surmonter tout problème en y mettant des efforts personnels, mais cela nécessite des connaissances et de la technologie.

Et donc, nous avons de bonnes nouvelles: nous avons la connaissance ET la technologie !

Nous avons développé un programme de bonus unique et efficace qui permet à des millions de personnes d'obtenir une sécurité financière et de créer des fonds solides sans nécessité d'avoir un capital initial important.

Quel est le noyau de ce programme bonus ?

Vous pouvez commander la livraison d'or en payant seulement une petite partie du coût du produit. Le reste, vous pouvez compenser non pas par l'argent, mais avec une contribution personnelle au développement du groupe.



Lorsque vous invitez de nouvelles personnes à participer à nos activités, vous créez de nouvelles connexions, augmentez la sécurité de chaque membre et rendez le groupe entier plus fort.

Ce que la société Global Intergold réalise à son tour, c'est partager avec vous la partie du revenu qui a été générée en raison de la participation des nouveaux partenaires que vous avez invités à vous joindre. Vous obtenez ce revenu sur votre compte personnel.

Dès que le montant sur votre compte personnel est égal au solde de paiement pour les barres d'or, vous pouvez les recevoir comme si vous aviez utilisé votre argent pour couvrir leurs coûts.

Oui, vous l'avez bien compris ! Vous pouvez vraiment former vos propres réserves d'or et ne pas les payer avec de l'argent, mais avec vos nouvelles connexions avec les personnes que vous apportez à notre groupe.

Beaucoup sont habitués à croire qu'il est presque impossible pour une personne de former ses réserves d'or personnelles car cela est inaccessible même pour certains pays.

Mais malgré ces quelques opinions critiques, nous créons des réserves d'or pour beaucoup de gens tous les jours.

Vous ne pouvez pas douter que ceux que vous invitez à votre groupe auront autant de possibilités de créer leurs propres réserves d'or que vous. De plus, en participant activement à notre programme bonus, ces personnes pourront améliorer leur sécurité financière et trouver des solutions nouvelles et efficaces pour améliorer leur quotidien.

Les pessimistes, bien sûr, pourraient remettre en question la capacité des gens à obtenir une sécurité financière, mais notre succès à long terme prouve que c'est plus que possible.

Dans notre monde où le manque de sécurité financière devient un problème de plus en plus fréquent, les gens ont besoin d'une solution mise à jour et viable.

Et bien qu'il puisse sembler que la sécurité financière concerne uniquement qu'une petite partie de la population de cette planète, il est important de comprendre que cela touche également ceux qui s'intéressent au bien-être général et au développement de leurs capacités.

Il est également vital pour vous, pour la plupart des gens autour de vous, vos proches, vos amis, vos voisins et vos collègues, etc.

Faites votre première étape en matière de sécurité financière avec GLOBAL INTERGOLD !



Cet article est la traduction de la version originale en anglais https://www.globalintergold.com/gold-news/read/why-should-you-invite-new-people-to-join-global-intergold&ln


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

LE LIVRE DU MOIS

Je continue mon partage de livres dans la série "classiques" avec ce petit bijou de Dale CARNEGIE, "Comment Se Faire Des Amis" (traduit d'anglais, How to Win Friends and Influence People). 
Ce livre fait partie des premiers que j'ai eu l'occasion d'avoir en main depuis que j'évolue dans le marketing relationnel. Fort heureusement, car il m'a aidé plus d'une fois dans différentes situations, de prime abord "banales", au quotidien. 
La première édition est parue en 1936 et était limité à 5000 exemplaires, mais après un succès plus en plus croissant, l'édition a dû être multiplié de plusieurs reprises. Dale Carnegie lui-même a modifié son contenu périodiquement selon les techniques plus en plus perfectionnés qu'il mettait en pratique. 
Monsieur Carnegie écrivait comme il parlait en public : sur le ton de la conversation et avec beaucoup de fougue. Ainsi, sa voix se fait entendre, dans ce livre et dans le reste de son ouvre, a…

LE LIVRE DU MOIS

Ce chef-d'ouvre m'accompagne depuis 2004.....tout d'abord, la version anglaise "Think and Grow Rich" et ensuite, j'ai fini par me procurer la version française en 2016. 

Il a voyagé de pays en pays au fond des sacs et sa couverture a subi une certaine usure, remarquable, disons.... 

La raison pour laquelle je reviens toujours vers cette publication me reste un peu près un mystère. Des tas d'autres livres plus modernes sont arrivés sur le marché depuis des années, mais après chaque lecture, je pense que beaucoup d'entre eux se sont inspirés de ce "bible du cerveau humain" et que dans le fond, on revient toujours et encore à cet ouvre "originel". La loi d'attraction s’opère partout....

La toute première version en anglais a été publié en 1937 et réédité et mis a jour en 1960 et 1966. En 1988, la version française a vu le jour. 



Napoleon HILL naquit en 1883 quelque part dans les montagnes en Virginie, aux USA. Etudiant, il a dû travai…

MES "AVEUX" POUR 2017

En ce début d'année, j'ai eu l'occasion d'écouter une présentation de Martin Latulippe, un conférencier canadien, mondialement connu par ses programmes du développement personnel. Je le suis depuis un certain nombre de mois et souvent, ses propos me parlent avec pertinence et je me sentais alors plus en plus interessée par les sujets qu'il exposait. 

Comme l'année 2016 était pour moi une sorte "d'impasse", côté professionnelle, ses mots m'ont bien interpellé et suivant son conseil, j'ai décidé de "me déposer" et faire un bilan sur ma vie.... en fait, je voulais VRAIMENT marquer un changement ! Ce petit résumé est donc le fruit de mes pensées....
Pour faire opérer un changement, certaines actions sont nécessaires.  Voici les 4 principaux points, que j'ai personnellement testé :
1 - célébrer vos réussites qui sont déjà concrétisées. Ecrivez-les sur un bout de papier et connectez-vous à chaque chose avec les émotions nécessaires. E…